les bras de la Crapotte

Publié le par isis

finalement , ils ont des jeux simples , les jeunes d'aujourd'hui !!
vous savez, ma Crapotte , celui-là :



eh bien maintenant, il donne des p'tits noms à ses nouveaux muscles! si !





alors, à votre avis ? il est droitier ou gaucher , mon apprenti maréchal-ferrant ?

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne soirée Isis :-)
Répondre
K
Salut Isis !<br /> Alors cette journée, pas trop dure la reprise ;o)))<br /> Tous ces bébés qui pleurent t'ont manqué ! Quel courage ,)<br /> Allez j'arrête sinon tu vas me prendre pour un monstre... lol !<br /> Une pensée pour pôpa ,)<br /> Gros bisous et bonne soirée !!!
Répondre
L
il est beau !!!
Répondre
L
coucou ma belle bon courage pour la reprise ...<br /> pleins de pensées pour ton papa ...<br /> bisouilles et bonne journée
Répondre
K
Hello Isis !<br /> Courage pour le boulot ;)<br /> Compte pas sur moi pour faire des gosses ;o))))<br /> Nous sommes soulagés pour ton pôpa :)<br /> Gros bisous !!!
Répondre