feux d'artifice

Publié le par isis

vous connaissez la différence entre un blog privilège et un blog confiance ?
eh bien un feu d'artifice confiance, ça ressemble à ça :






et feu d'artifice privilège , ça ressemble à ça

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ben il f'sait trop lourd pour Isis ... mais surtout : c'est mon premier gif !! j'ai des plaisirs simples ...
Répondre
E
Je dis pas ça pour t'embêter hein!!! Juste une remarque c'es tout !<br /> Les deux blogs sont biens alors confiance ou privilège...<br /> Biz...
Répondre
E
Ben ce n'est qu'un gif! Il fait combien ton gif sur loisis? en poids évidemment!!!<br /> Biz...
Répondre
K
Mort de rire Dragonne !!! Love<br /> Bonne journée Isis avec plein de gros bisous ;)
Répondre
W
Kikojo, qui se permet un com. presque ironique à mon encontre, je vais te leur chauffer la couenne moi.... lol<br /> Alors, on jongle avec photoshop? Bin, moi, j'ai trouvé la soluce idéale (je fais celle qui a deux mains gauches pour tout ce qui est technique et mon Mc Gyver, s'en charge! Rusé hein?)<br /> Bises de la dragonne
Répondre