mes bonnes résolutions 2009 ...

Publié le

je suis un peu embêtée ... Zordar m'a demandé d'écrire mes résolutions pour 2009 ;
J'avais pensé : réalisé mes rêves ...
seulement voilà ...
il y a un magicien qui en une semaine au mois de janvier a réalisé tous ceux que j'avais en stock ...
vous ne me croyez pas ?
les preuves :
je rêvais de partir en vacances au soleil , c'est fait !


je rêvais de faire de la plongée, c'est fait !
j'ai même nagé avec les dauphins ...


je rêvais de partir dans le désert, c'est fait !


je rêvais de voir Petra, c'est fait !


et cerise sur le gateau je suis allée faire la planche sur la mer morte ...


vous voyez le problème ?

de quoi je vais rêver maintenant ??

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai decouvert ton blog grace a KIKOJO et je ne regrette pas il est superbe....Bon Lundi de Pâques...<br /> Lorent.... et ses 2900 Taille-crayon....
Répondre
M
FERME LES YEUX! Et hop voilà, t'as trouvé!
Répondre
L
Tu vas rêver de repartir non ?
Répondre
S
Petra, mon rêve aussi ! T'as encore plein d'images en tête, faut attendre que ça se calme... les rêves, on en a toujours... Bécots ma belle !
Répondre
F
... de chocolat ?Moi je rêve de pouvoir manger autant de chocolat que je le désire sans être malade et sans grossir !!!
Répondre