les hommes dans ma vie 2

Publié le par isis

dans l'ordre d'arrivée sur la scène de ma Vie :

Tof

et Zaza

ils sont pas beaux mes p'tits frères ???

                                                                                                         


Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils ont des drôles d'appendices tes frangins, c'est de famille ou quoi ?
Répondre
I
ben oui, assez souvent !! moi aussi j'adore !!! j'ai encore quelques photos en réserve ....
Répondre
K
Hello Isis !<br /> Vous faites souvent des soirées déguisées ?<br /> C'est cool j'adore ça !<br /> J'espère que tu vas bien et que ton week-end s'annonce prometteur...<br /> Gros bisous et à bientôt ;)
Répondre
A
mdr, les masques c est fun, merci pour la porte des enfers elles sont super tes photos
Répondre