retour

Publié le par isis

ça y est !!
je suis de retour dans la blogosphère !


merci, merci, merci pour tout vos coms !!!
ça m'a fait drôlement plaisir de tous les lire à mon retour !!
je passerais vous faire un p'tit coucou dans les jours qui viennent , mais laissez moi un peu de temps pour atterrir ...
reprise du boulot demain ...
mais j'ai fait le plein de souvenirs à partager avec vous !!
en bref, c'était super !!
j'suis en pleine forme !

je vous envoie à tous plein de bisous !!

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol, elle es trop drôle cette image....contente de te voir en pleine forme...Je te souhaite une agréable soirée !Bisous, Maja.
Répondre
E
Coucou Isis<br /> Ben moi je suis pas venu mais ce n'est pas fait exprès crois moi. J'espère que tu as passé de bons moments en famille. Mes loustics sont partis faire du ski depuis samedi et j'espère qu'ils vont pas revenir comme toi ensevellis sous la neige mdr<br /> Gros gros bisous Isis<br /> Bonne semaine et à bientôt
Répondre
C
Coucou toi, le temps de rien en ce moment pfffffff!<br /> J'espère que tu t'es bien reposée dans ces merveilleux paysages que sont les montagnes enneigées<br /> Bisous et bon courage pour la reprise
Répondre
F
Hello Isis !<br /> T'es sûr ??? Je ne me rappelle pas du bord bleu foncé... Il me semblait que c'était tout mauve ;o))))) lol<br /> OK c'est la fièvre du blog qui commence ;)<br /> Pas trop dure la reprise ?!<br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Alors un lundi tranquille? Ou alors ça a été dur la reprise?Bonne journée Isis.
Répondre