musique ...

Publié le


undefined
bon... mon photoshop veut toujours pô marcher ...
le truc pour la musique marche pô non plus ...
comment voulez vous que je blogge ???


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas grave si tu aimes pas le 1er Avril, il sera vite passé, demain on sera déjà le 2  ;-))Courrier partit hier, dans 1 ou 2 jours tu auras peut-être ton lasso MAGNETIQUE, lol (si ça fonctionne et si mon lasso est bien magnétique, parce que je n'ai pas encore compris la différence entre les lassos)Bonne journée Isis  :-)
Répondre
F
Pfff, ce n'était pas avec une guitare électrique mais un synthé et je ne faisais pas semblant !!! LOLElle écoute quoi Farf comme musique ?Super, je suis content que nous ayons quelques goûts musicaux en commun Isistroop mais c'est surtout grâce à ton large répertoire éclectique ;)Bah, l'important n'est pas de se ressembler, c'est mieux de pouvoir se compléter ... non ?!Ceci dit, ce n'est pas une demande en mariage hein ! LOL LOL LOLGros bisous ma chérie ♥ et bon week-end ^_^ @+
Répondre
F
Ah, tu vois hein, je les ai pas oublié les dictons !!! LOLJe ferais bien de faire directement ceux d'Avril tant que j'y suis !!!  J'imagine très bien Kiki les cheveux en pétard tout habillé de noir, trois poils sous le nez et faisant semblant de jouer de la guitare électrique ;-))))  Bonne fin de semaine Isis !!!:-)
Répondre
F
Coucou Isistroop !J'aime quand tu penses à moi ^_^Gula Gula (Chilluminati Mix) est un titre surprenant que Jojo aime beaucoup ... mais si ... moi aussi ! LOLQuant-à Led Zeppelin, je crois qu'à cette période j'écoutais plutôt Cure, Sisters of Mercy, Siouxsie & The banshees ou encore Depeche Mode... Tu sais, les cheveux en pétard tout habillé de noir ! ;o))C'est dans le milieu gay où j'ai plongé avec la Techno au son de la House et du Garage que j'aime toujours autant :)Le week-end dernier pour l'annif de Jojo nous avons passé une grande partie de la soirée avec Mika et Tryo, encore deux styles différents mais très biens en soirée ;)Gros bisous, merci ♥ @+
Répondre
F
Bonnes fêtes de Pâques Isis  :-)<br />
Répondre