photo mystére 2 suite 2

Publié le par isis

bonjour tout le monde !!
je suis rentrée !! on a bien trouvé le nid du petit ... mais là je suis un peu débordée ...
alors je vous mets juste la photo mystère, je passe faire un p'tit tour sur vos blog et je file !!!




alors vous voyez ce que c'est , maintenant ?

Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> voilà bien longtemps....!
Répondre
Y
Coucou,<br /> <br /> Eh bien j'étais bien loin de ma réponse avec mes poires moi :o))<br /> A bientôt, Ysa
Répondre
M
un lit d'algues bien fraîches... sur un sable mouillé... amusant Isis, j'ai fait la même photo cet été !!!<br /> Bisous de Luanda (Angola) où je suis pour quelques semaines... (il te faudra attendre mon retour pour lire la suite de compostelle... je n'ai pas apporté mon carnet ! En attendant tu auras droit aux chroniques angolaises... enfin si tu veux ;-))) Bises chère Isis
Répondre
C
Alors là, j'aurais pas trouvé lol<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
rho un tas d'algues !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée pleins de gros bisous
Répondre