phto mystère 2

Publié le par isis


coucou !! j'espère que vous allez bien que vous êtes tous en grande forme !!
je vous envoie plein de bIsis !!

et à votre avis , c'est quoi en dessous ??








Publié dans isis-univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon si j'avais vu cette image en premier j'aurais dit : un oeuf mollet sur un lit de salade verte ??<br /> bises,<br /> Martine
Répondre
C
On dirait un vélo surmonté d'un gros truc jaune...Bon ,moi aussi je vais passer à l'aspirine...
Répondre
W
Un jaune d'oeuf pas frais! lol Beurk j'suis vasouille moi... je file me faire un petit cachet qui fait du bien à la tête ça va peut être m'éviter de sortir trop de bêtises aujourd'hui lol<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Bonjour à tous<br /> Excusez moi si ce com n'est pas personnel.<br /> Je me permet de faire un message génèral pour vous souhaiter un très bon dimanche.<br /> Je ne vais pas avoir le temps de vous mettre un mot à chacun mais je me ferai une joie de venir vous visiter dès lundi soir ou mardi si ça va pour moi.<br /> J'aurais toute la semaine de repos alors j'aurais aussi plus de temps.<br /> <br /> Gros gros bisous aux filles et mes sincères amitiés aux gars :)<br /> Merci pour tous vos messages de sympathie et d'encouragement.<br /> Bonne fin de journée à vous tous et à bientôt.<br /> Eric
Répondre
F
heu .... :/<br /> <br /> Bon Dimanche !
Répondre